Hello,

Voilà une tenue de La Mouche Poulette . Cette marque française s’adresse aux femmes indépendantes, ambitieuses et baroudeuses. Elle est destinée aux femmes, comme vous et moi 🙂 .

Cette robe peony en bleu imprimé m’a plu. Pourquoi ? J’apprécie ce bleu vif qui se match parfaitement avec ma teinte de peau. La robe est vraiment relâchée, ce qui l’a rend agrèable et confortable 🙂 .

Crée en 2012, par Laura, La Mouche Poulette encouragent les jeunes femmes à aller au bout de leurs appréhensions, à aller au bout de leur rêve, à s’ouvrir aux autres et à gagner en confiance en soi. C’est une vision que je partage également et que j’aime appliquer dans mon domaine.

Moi, qui ai décidé de faire du conseil en image & communication digitale, mon métier, c’est toujours un plaisir d’écrire sur mon blog, de sélectionner des photos,  de lire vos commentaires sur Instagram ou sur mon blog 🙂 , de conseiller d’autres personnes sur leur image, que cela soit sur l’aspect physique ou en terme de communication digitale. Selon moi, c’est cela l’indépendance:  s’affranchir de nos peurs, voir le monde tel qu’il est, et malgré cela, réussir à créer. L’indépendance, n’est pas seulement  financière, c’est aussi un état d’esprit. C’est savoir analyser et observer afin de se faire sa propre opinion. C’est comprendre son environnement. C’est croire en soi. 

C’est pourquoi je partage la vision de La Mouche Poulette, qui désire accompagner les femmes à suivre leurs rêves et à se dépasser. Et vous, qu’en pensez-vous 🙂 ?

 

 

Dado 🙂

Vous aimerez peut-être aussi

4 comments

Répondre

Coucou dado!bon dimanche, me revoilà encore un dimanche sur cet article que j’ai bcp aimé par rapport a ce que je traverse et la démotivation qui s’installe en moi. j’espère relire encore et encore afin de prendre un mot qui puisse un peu me faire les choses autrement. tellement un plaisir de voir tes photos, lire tes écrits, ton blog en soi…. une source d’inspiration.

Répondre

Hello Francine,

Ton commentaire me fait très plaisir 🙂 .
Quand la démotivation s’installe, essaie de tester de nouvelles choses , nouveau lieu, nouveau livre, nouvel activité, etc 🙂 .

Gros bisous ma belle

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *